URGENT : POSTES VACANTS POUR LA RENTREE DE SEPTEMBRE 2018

Profils de postes détaillés et modalités de recrutement disponibles en cliquant sur les postes :

ENSEIGNANT :

Professeurs de Lettres Modernes, FLE et professeur des écoles

Envoyer CV et lettre de motivation à: charge.rh@lfrd.net

NON-ENSEIGNANT :

Assistant technicien informatique

-

DETAILS SUR LA CAMPAGNE DE RECRUTEMENT POUR LES

POSTES ENSEIGNANTS POUR LA RENTREE DE SEPTEMBRE 2018 :

Le LFRD propose différents types de contrat et pour différents types de postes tant enseignants que non-enseignants.

1/ Vous êtes un enseignant titulaire de l’éducation nationale, vous pouvez postuler de trois manières :

  • Lors de la campagne des résidents qui a lieu de janvier à mars chaque année (Rubrique "Postuler en tant que résident")
  • Lors de la campagne des contrats locaux qui a lieu de janvier à mars chaque année (Rubrique "Postuler en contrat local")
  • En candidature spontanée (Rubrique "Postuler en contrat local")

2/ Vous êtes un enseignant non titulaire, vous pouvez postuler lors de la campagne de recrutement pour les contrats locaux ou en candidature spontanée.

3/ vous n’êtes pas enseignant mais vous êtes intéressés par une carrière au sein d’une école française à l’étranger, vous pouvez candidater :

  • De manière spontanée
  • Suite à une annonce pour un poste spécifique

Pour toute embauche lors des campagnes de recrutement, le candidat devra suivre une procédure en ligne afin de renseigner un maximum sur ses diplômes, expériences, recommandations, etc. Une commission de recrutement se réunit afin d’étudier les candidatures. Le candidat sélectionné se verra ensuite contacté par le département RH qui transmettra toutes les informations relatives au poste.

Un entretien, par skype si le candidat est hors du Cambodge, est organisé par la direction. Si le candidat se trouve déjà au Cambodge, un entretien sera organisé au lycée en présence de la direction.

Hors des campagnes de recrutement lors d’une candidature spontanée, le candidat sélectionné sera contacté pour participer à un entretien au lycée avec la direction et des membres du conseil d’administration.